Un crowdfunding pour un album de Lou + Jam de Lou 2

Soutenez les projets musicaux de Lou
Deux grandes nouvelles à vous annoncer :

• Lou va avoir 20 ans. Sa passion et son talent musical restent au cœur de sa vie. Au vue de son succès sur internet et en concerts, il est temps de lancer sa carrière en permettant à un public nombreux d’acquérir ses titres… et des nouveaux.
    Pour ce faire, nous lançons un crowdfunding (financement participatif) afin de réaliser le premier album de Lou. Merci de soutenir le projet et d’ainsi l’aider à réaliser son rêve… et son avenir.

Le lien (avec toutes les explications) : Crowfunding CD Lou

Attention : ce crowfunding a une durée limitée dans le temps et il est important d’atteindre le premier palier de financement au plus vite. En cas d’échec du financement et selon ce principe, vous serez remboursés.

Selon le montant éventuel de votre soutien, il vous est possible de cumuler ou séparer le financement participatif au CD et la réservation de places pour la « Jam de Lou ».

• le jeudi 20 septembre 2018 sera organisé la deuxième « Jam de Lou » au centre culturel d’Uccle. Un concert unique en son genre qui avait ravi les 550 spectateurs présents en 2013. On ne change pas la formule originale : des duos avec des artistes (dont certains de renom), le répertoire de Lou (qui s’est bien enrichi depuis 5 ans) et un blind test musical dont il a le secret. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas à réserver vos places (en 2013, le concert avait été sold-out en 3 semaines).

Courte vidéo de présentation de 2 minutes : Les talents musicaux de Lou :