Le DVD "Lettre à Lou"

Le DVD "Lettre à Lou" est vendu au bénéfice de la Fondation Lou. Celui-ci comporte deux disques reprenant le film "Lettre à Lou" dans sa version long métrage (80') ainsi que 6 bonus complémentaires, soit près de 4 heures de programme.

Télécharger la bande son du film

La bande son original de Lettre à Lou est téléchargeable en quatre modules MP3 de 20 minutes.

Synopsis

Lou est un petit garçon de huit ans qui voit avec son cœur. Il est aveugle de naissance et différent dans sa tête.
La vie quotidienne n'est pas toujours facile pour lui, pour ses parents et pour ses sœurs. Et pourtant, malgré toutes les difficultés, Lou s'affirme tel un petit prince, mignon à croquer, facétieux et plein d'humour, qui transmet autour de lui une bouleversante vision de la vie. Ce documentaire ainsi que les bonus vous proposent de suivre, au travers du regard de son papa, cinéaste professionnel, le parcours et l'évolution des six premières années de l'existence de Lou.

Téléchargez la bande annonce

La bande son gratuitement téléchargeable

Le montage son et la voix-off ont été conçus afin que la cécité de Lou ne l'empêche pas de suivre la narration du film. Après un test auprès d'aveugles adultes, confirmation a été donné que tel était le cas. Et si des personnes voyantes souhaitent en faire de même, il n'y aura aucun obstacle au téléchargement. Pour certains, ce sera l'occasion de se mettre dans la même situation de perception du film qu'un aveugle ; pour d'autres qui ne l'auront pas, cela générera peut-être de l'envie de voir la correspondance en image.

Extrait sonore n°1
Extrait sonore n°2