09/04/2014 Forum Morsier

NOUVEAU ! Un forum sur le syndrome de Morsier

la Fondation Lou a le plaisir de vous annoncer qu’un forum a enfin été créé pour toutes les personnes francophones (parents, proches, personnes concernées) porteuses du syndrome de Morsier.

Une occasion unique d'échanger nos expériences, conseils, questions, trucs et astuces.

Une occasion aussi de nous unir dans notre quotidien au delà des distances qui nous séparent.

Ce forum est un forum privé, où nous pourrons donc nous exprimer librement, mais dans le respect des autres, de leurs sensibilités et difficultés. Il ne sera en aucun cas un lieu de défoulloir !

Pour y participer, c'est très simple, il suffit de vous y inscrire et de passer par le sous-forum "présentation" et vous présenter afin que chacun puisse faire la connaissance des autres.

Ensuite, à chacun de poser ses questions ou apporter ses réponses, suggérer des sujets etc.

L'adresse : Froum Morsier (lien)

Ensemble, on est plus fort !

itunes Lou

Forum Syndrome de Morsier - Fondation Lou