03/04/2014 La cuite

24/4 : spectacle "La cuite" au bénéfice de la Fondation Lou

La compagnie "La radieuse" offre les bénéfices de sa représentation du 24 avril 2014 à la Fondation Lou. Venez soutenir la Fondation Lou en riant.

Réservations : Compagnie « La Radieuse » (lien)

Présentation de la pièce :

Quand un matin on se réveille avec un énorme mal de tête dans une maison inconnue, auprès d’une femme dont le visage ne vous rappelle rien, on peut dire que la journée commence mal. Et en plus, quand on s’habille et qu’on découvre son pantalon plein de sang avec dans les poches une grosse somme d’argent dont on ne connaît pas la provenance, on peut en déduire que la nuit a dû être agitée. Mais que s’est-il passé la veille ?

Michel Serpollet devra démêler ce sac de nœuds au cours de cette pièce où les découvertes et les situations les plus inconfortables s’enchaîneront tambour battant.

Merci !

itunes Lou