05/12/2012 Lou je m'appelle Lou

Lou je m’appelle Lou

La Fondation Lou a lancé à l’occasion de la journée mondiale de la personne handicapée une action de communication et de collecte de fond au travers d’une chanson et d’un clip vidéo.
3 jours après le lancement de l’opération, celle-ci est d’ores et déjà un grand succès avec des milliers de vues sur You Tube.

La Fondation Lou c’est de nombreuses réalisations au bénéfice général du handicap depuis 2006 (voir ses réalisations).

• Faites un don, ne fut-ce que de 1 € sur le compte :

• IBAN : BE 91-001-537 71 95-76 / BIC : GEBABEBB
    FONDATION LOU
    Rue des Trois Tilleuls, 57
    1170 BRUXELLES

• Vous pouvez aussi acheter le DVD du Film « Lettre à Lou » (Attention : codage zone 02)

• Vous pouvez enfin fait un ordre permanent, un leg de vos biens, un leg en duo.

• (La Fondation Lou est une Fondation privée tenue à la publication annuelle de son bilan à la Banque nationale de Belgique. Vous trouverez ces bilans sur la page « objectifs du site))

La chanson « Lou, je m’appelle Lou »: