21/06/2010 Venez danser avec Lou pour Cap48

Venez danser avec Lou pour Cap48

Dans le cadre du tournage d’un clip annoncant l’édition 2010 de Cap 48 (plus d’info ici) , rejoignez Lou qui, à défaut de voir ou faire la chorégraphie, participera avec son synthétiseur ;-)

Venez danser en famille, entre copains, entre collègues ou encore en solo, à BRUXELLES, le dimanche 27 juin à 15h30, rassemblement Mont des Arts (côté Rue Ravenstein),

Pour enregistrer le clip vidéo de la prochaine campagne de CAP48.

Quelques explications :

La RTBF va réaliser un clip qui sera diffusé à partir du mois de septembre sur les antennes de la RTBF pour la prochaine campagne de CAP48.

Celui-ci existera en plusieurs formats: 3 minutes, 1 minute et 30 secondes.

Nous y verrons: des pompiers, des scouts, des policiers, des étudiants, des jardiniers, les animateurs de la RTBF, le personnel de la RTBF,… bref toutes les personnes qui auront envie de faire le PAS CAP48 sur le titre «Love Today» de Mika.

Pour la réalisation de ce clip, nous avons besoin de vous !

Nous vous donnons rendez-vous pour faire ensemble le PAS CAP48!

Autre lieu d’enregistrement et autres dates :

- LIEGE Lundi 21 juin –12h30 Rassemblement Place St Lambert
- NAMUR Dimanche 27 juin –11h00 Rassemblement Place d’Armes
- DINANT Lundi 28 juin –12h30 Rassemblement
- MONS Mardi 29 juin –12h30 Rassemblement Grand Place

Bien entendu le PAS CAP48 est accessible à tous !

Nous vous demandons:

• de venir avec une tenue qui vous identifie ou qui identifie votre association. ( K-ways CAP48, tenue folklorique, sportive, uniforme, …) ou en tenue colorée.

• de visionner et de mémoriser les pas de danse créés par la chorégraphe Joëlle Morane via You Tube: Cap48 flash Mob chorégraphie

Le rassemblement débutera par une répétition puis la chorégraphie sera filmée à plusieurs reprises. (durée 1 heure)

Contact CAP48:
Duval Bénédicte –02/737.29.16 ou bdu@rtbf.be
Contact Production Clip/RTBF:
De Waha Marina –02/737.42.30 ou mdw@rtbf.be

PS : Lou participera uniquement à l’enregistrement de Bruxelles.