02/10/2009 Opération Cap 48

La FORCE CAP48, c'est vous !

cap48-web

Si les temps sont difficiles pour tous, elle l’est tout autant si pas plus pour toutes les associations autour du handicap qui sollicitent et espèrent le soutien financier de Cap 48.
CAP48 c'est plus de 65 millions d'euros récoltés à ce jour qui ont bénéficié à plus de 50.000. personnes à travers près de 3000 projets.
Ce succès, c'est grâce à la générosité des donateurs mais aussi et surtout grâce à vous. Vous êtes plus de 6500 bénévoles aujourd'hui à faire en sorte que le handicap ne soit plus un handicap.
Malheureusement, comme vous le savez, il reste encore beaucoup à faire. Et quand on voit la force que vous représentez, ce que nous avons pu faire ensemble, à ce jour, imaginez ce que nous serions capable de faire si nous étions encore plus nombreux. 10, 100, 1000,...

Chaque bénévole compte !

Si vous voulez participer à la FORCE CAP48 et vous mobiliser pour la campagne de vente qui aura lieu du 2 au 11 octobre.

inscrivez-vous !

La FORCE CAP48, c'est vous !

PS: il manque cruellement de vendeurs sur Bruxelles SUD.

Soutenez vous aussi Cap 48 et en achetant les post-it.

Vous pouvez aussi faire un don en ligne (lien direct)

Merci !