06/10/2008 Cap 48, Lou et Maurane

Soutenez l'opération Cap 48 + rencontre entre Maurane et Lou

cap48-web

Si les temps sont difficiles pour tous, elle l’est tout autant si pas plus pour toutes les associations autour du handicap qui sollicitent et espèrent le soutien financier de Cap 48.
Si chaque belge francophone donnait 5 € à Cap 48, cela représenterait 22,5 Millions €.
5 €, c’est le prix d’un paquet de cigarette, de 4 litres d’essence, d’une bouteille d’un petit vin ou de quelques bières...
Par le biais de la Plateforme Annonce Handicap, la Fondation Lou a elle aussi introduit un dossier à Cap 48, dans l’espoir de recevoir les subsides nécessaire à cet ambitieux projet.
Alors… soutenez vous aussi Cap 48 et achetez les portes photos.
Vous pouvez aussi faire un don en ligne (lien direct)

Merci !

Par ailleurs, ne ratez pas la soirée de clôture de Cap 48, dimanche prochain (12/10/08) à 20h15 sur la RTBF (télévision belge) et RTBFsat (pour l’étranger).

Ayant été contacté par l’organisation qui souhaitait faire un portrait de Lou et lui faire rencontrer un(e) artiste(e), nous avons accepté, espérant ainsi contribuer au travail de sensibilisation qui est le nôtre.
Ainsi, Lou a rencontré la chanteuse Maurane à la maison, puis ensuite, ils se sont rendus dans un studio d’enregistrement où Lou, derrière un Steinway –s’il vous plait !-, a joué pendant que Maurane l’accompagnait en chantant.
Une rencontre exceptionnelle durant laquelle Maurane est entrée dans le « monde » de Lou et où une belle complicité s’est immédiatement installée entre eux.
Merci à elle ainsi qu’à toute l’équipe de Cap 48.

Lou-Maurane-Cap48