30/06/2008 BLOG Plateforme Annonce Handicap

Les travaux des groupes de travail de la Plateforme Annonce Handicap (PAH) mis en ligne.

1. Une page web . d’informations

Dorénavant, toutes les informations concernant les travaux de la Plateforme Annonce Handicap (les groupes de travail) seront publiés sur le blog de la plateforme
Vous pourrez ainsi être tenu informé au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

2. Actes du séminaire (rappel)

Pour rappel, les « Actes » de la journée du 8 mars 2008 sont disponibles.

Ce document reprend toutes les interventions : les témoignages lus en ouverture du séminaire, les textes et Powerpoint des orateurs, les échanges avec les participants et leur évaluation, une bibliographie très complète sur le sujet, ainsi que les coordonnées des associations et services présents au forum.
Ce document peut être librement et gratuitement téléchargé, dupliqué et distribué (hors frais de photocopie ou d'envois postaux) à condition de respecter les mentions légales des sources. Il ne peut en aucun cas être vendu avec bénéfice.

Comment les obtenir ?

Ils peuvent librement et gratuitement être téléchargés sur Internet à la page:
Actes du séminaire (pdf) (65 pages couleurs au format pdf – 5,4 Mb)

Il est aussi possible d’en obtenir un exemplaire papier moyennant les coûts de duplication et d’envoi postal, soit 10 €.

ph