30/06/2008 4/10/08 : spectacle Honypop

4/10/2008 : Venez soutenir la Fondation Lou et vous divertir en famille !

Le spectacle « Full différence » de Honypop au bénéfice de la Fondation Lou.

honypop-web

(une troupe d’une quarantaine de jeunes artistes de 8 à 26 ans)

présentent la comédie musicale:
honypop-full-web

en partenariat* avec la

logo-petit4-3

LE SAMEDI 4 OCTOBRE 2008 à 20h00

au Collège DON BOSCO
A WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Chaussée de Stockel, 270 - 1200 Bruxelles

Un spectacle familial conçu et réalisé par une quarantaine de jeunes de 8 à 26 ans qui donnent leur regard sur ces différences qui font notre quotidien. Une comédie musicale qui vous fera passer un moment agréable dans un climat chaleureux, avec des textes et des chansons d'une grande fraîcheur !"

Adultes 12 € - Enfants 8 € - groupe (+15 p) sur réservation

A propos d'HONYPOP:
Honypop existe depuis une vingtaine d'années.
C'est un groupe composé d'une quarantaine de jeunes de 8 à 26 ans.
Pendant 1 an 1/2 à 2 ans, ils montent une comédie musicale à partir d'un thème qu'ils choisissent ensemble
Ensuite, ils partent en tournée dans tout le pays (parfois même en France) à raison d'un ou 2 spectacles par mois durant une moyenne de 18 mois.

Le nouveau spectacle d’Honypop aborde un thème cher aux jeunes du groupe : « vivre ensemble ».
A travers des chansons d’Axelle Red, Jean-Jacques Goldman, Lara Fabian, Alain Souchon, Yannick Noah, Linda Lemay, Mickey, Tam’echo’tam, Marka, Michel Fugain, Vincent Delbushaye, …ou encore des grands classiques ou des compositions originales, cette histoire parle des différences qui peuvent nous éloigner ou nous rapprocher. Elle rappelle qu’on grandit et qu’on va à la rencontre de soi-même en rencontrant les autres. Elle encourage à oser aller vers l’inconnu, oser rentrer en relation, oser se mouiller… pour être curieux des différences au lieu d’en avoir peur.

L’histoire :

Cette année, les parents d’Alex l’envoient en colonie de vacances et franchement, il ne voit pas l’intérêt de passer l’été avec des inconnus, des jeunes des autres villes, des gens différents.

A quoi bon ?

Alors, en attendant le bus qui l’y emmènera, il râle. Mais aussi fermé soit-il, il ne peut pas ignorer ce qui se passe autour de lui ni ceux qui l’abordent : le travailleur immigré, la religieuse, les militants, le gamin au prénom bizarre, le couple de retraités, la jeune fille handicapée …

Ces rencontres vont peut-être l’amener à regarder les choses autrement.
*(bénéfices partagés)