15/01/2008 Faillite du distributeur « Boomerang pictures »

Mauvaise nouvelle en ce début d’année, puisque le distributeur belge du DVD « Lettre à Lou » a été mis en faillite.

Cela veut dire que tous les DVD vendus dans le commerce depuis juillet 2007 ne seront jamais comptabilisés à la Fondation Lou.
Je ne sais combien d'exemplaires cela représente car je n'ai jamais obtenu de décompte…et pour cause.
Du travail en perspective : réclamer les stocks, le mastering du DVD, trouver un nouveau distributeur belge…

IMPORTANT : s’il vous plaît, n’achetez plus le DVD en magasin, sinon le fruit de cette vente ira à la curatelle chargée d’épurer les dettes du distributeur.

On peut par contre toujours l’acheter par virement bancaire (VOIR Page d’info sur ce site).

Bonne nouvelle par contre, puisqu’en date de janvier 2008, 6.000 DVD ont officiellement été vendus !