15/01/2008 Bilan de la soirée du 18 décembre au bénéfice de la Fondation Lou

Le 18 décembre 2007 a eu lieu une représentation exceptionnelle de la pièce « Est-ce qu’on ne pourrait pas s’aimer un peu » au théâtre des martyrs, soirée généreusement offerte par le Théâtre Loyal du Trac au bénéfice de la Fondation Lou

Cette soirée fut une grande réussite tant sur le plan financier que par les merveilleux moments qu’ont vécus les 330 personnes présentes.

Cette opération a rapporté environ 4.600 euros et a permis aux personnes présentes de faire connaissance avec la Fondation Lou et ses chantiers en cours.

Un tout grand merci aux membres du Théâtre Loyal du Trac, à l’équipe de volontaires qui ont travaillé et organisé cette soirée et à toutes les personnes qui ont répondu présents.

piecemartyrs