12/11/2007 Le 18 décembre 2007 : un spectacle au bénéficie de la Fondation Lou

La Fondation Lou a le plaisir de vous inviter au spectacle « Est-ce qu’on ne pourrait pas s’aimer un peu », Pièce burlesque en plusieurs tableaux, le mardi 18 décembre 2007 à 19h00 au Théâtre des Martyrs (1000 Bruxelles).

Cette Représentation est généreusement offerte par la troupe du Théâtre Loyal du Trac
au bénéfice de la « Fondation Lou ».
Prix des places unique : 15€
(Attention, la capacité maximale de la salle est de 330 places)
Le spectacle sera suivi d’un drink au foyer du Théâtre durant lequel vous pourrez rencontrer les artistes et les membres de la Fondation Lou.

Réservation : 0476 63 22 50 ou MAIL (Merci d’utiliser l’adresse mail reprise ci-dessus pour tout contact ou réservation)

A propos de cette pièce truculente :
Une femme court, éperdument amoureuse, un homme surgit, désespérément épris. Ils s'élancent l'un vers l'autre avec passion. Une musique venue des cieux accompagne leur course avec lyrisme. Ils tendent les bras. La musique se fait de plus en plus forte. Ils ne sont plus qu'à quelques pas l'un de l'autre. La musique s'intensifie et ils s'enlacent. Un piano tombe du ciel et les écrase! Noir!

Dans une succession de saynètes bien rythmées, vous découvrirez l’amour comme vous ne l’avez probablement jamais vu (mais sûrement déjà vécu)…amour-tendre, amour-vengeur, amour-prise de tête, amour brutal, amour-coquin, amour-vache, amour-haine, etc. (A.Bll.)

(plus d’infos sur : A propos de ce spectacle

piecemartyrs