04/06/2014 1 million chanson Lou

La chanson « Lou, je m’appelle Lou » franchit le cap du million de vues

La chanson « Lou, je m’appelle Lou » franchit le cap du million de vues et a permis de récolter des fonds pour les projets de la Fondation.

Editorial :

Ce ne sont pas les 2 milliards de vues de Gangnam Style mais tout de même : quand un jeune ado musicien, aveugle et autiste, franchit la barre des 1 million de vues sur You tube avec sa chanson « Lou, je m’appelle Lou »…
Merci pour vos nombreux partages et soutien.
1 million de vues, pour une chanson qui ne laisse personne indifférent, à contre-courant du showbiz, de la perfection, d'un monde plongé dans le marasme. 1 million de personnes prêtes à accepter Lou dans sa différence. Reste plus que 7 milliards 218 millions de personnes à atteindre.
Pour un autre regard sur le handicap.
Pour comprendre la réalité de Lou et de tant d’autres comme lui.

Quelques chiffres liés à la chanson:

- La vision de la chanson a permis à trois familles de mettre un nom sur le syndrome de leur enfant

- La chanson a permis de récolter près de 14.000 € de dons.

- Elle a relancé la vente du DVD « Lettre à Lou » (+50 %)

- Elle a permis de récolter près de 2.000 € de droits publicitaires sur You Tube

- Elle a généré plus de 5.000 messages de sympathie, d’émotions et de remerciements.

- Enfin, la vente de la chanson sur les plateformes numériques de vente a rapporté un peu plus de 100 € à ce jour.

L’ensemble de ces montants seront affectés au projet de réalisation d’une maison de vie pour plusieurs jeunes adultes en situation de handicap, dont Lou, qui au delà de son talent musical, restera très dépendant d’autrui à sa vie adulte, étant donné son schéma mental. Compte tenu du manque cruel de lieux de vie pour des adultes handicapés en Belgique, nous n’avons d’autres choix que de construire nous-mêmes un projet.

La chanson "Lou je m'appelle Lou" est toujours disponible sur iTunes et les autres plateformes de ventes au prix de 0,99 €

La chanson « Lou, je m’appelle Lou »:

itunes Lou

»Je m’appelle Lou » sur iTunes